Le samedi c’est double trouble.
Un concert live puis un DJ set enflammé
Cécilia Pascal : Révélée au grand public dans The Voice 2, Cécilia avait pu accéder aux quarts de finale, un très beau chemin pour une jeune de 16 ans. Suivi de Las Vegas Academy, émission diffusée sur W9 dans laquelle elle était une des figures emblématiques du programme.
À l'âge de 5 ans, Cécilia fait ses débuts dans le monde de la musique. Affichant une assurance rare pour une enfant de son âge, elle se faufile l'été dans des groupes jouant dans des bars. Elle affirme alors sa voix pour la première fois sur du Edith Piaf et du Otis Redding.
Depuis The Voice, Cécilia enchaîne les concerts, les premiers parties d'artistes tels que Patrick Bruel, Louis Bertignac, etc.
Artiste à plusieurs facettes, Cécilia ne s'impose aucune barrière musicale et ne se limite à aucun style. Comme elle le dit elle-même :"Je n'ai pas de référence précise, je chante de tout. Je pars du principe que tant que je peux et que j'aime, qu'importe le style, je fais. Du moins j'essaie. J'écoute également de tout. De la folk, jazz, soul, blues, en passant par le rockabilly, rap, rock'n'roll, metal, etc. Ce qui prédomine pour moi, c'est la possibilité de poser ma voix sur de belles et bonnes musiques qui peuvent aller toucher au fond de ceux qui les écoutent leurs chagrins, comme leurs désirs et leur apporter un supplément d'âme."
Chanteuse à la voix rauque teintée de soul et d'émotion, Cécilia est une artiste excellant dans plusieurs domaines. Quand elle ne travaille pas sur sa musique, elle est aussi modèle. Et plus en détail : Suicide Girl. Fan de ce mouvement où des femmes assument leurs formes à travers des clichés sexy, elle n'hésite pas à se dénuder devant les objectifs pour faire passer des messages et partager sa philosophie de vie.